C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum
C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun
Vous êtes prié de vous réinscrire sur le nouveau forum, à cette adresse http://squirrel.xooit.fr/

C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les serveurs de Ceef 
_

Se connecter au serveur Ceef

_

Changement de forum : http://squirrel.xooit.fr/index.php 
:: [Accepté] Jagdtiger ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagdtiger
Membre

Team: |Ceef|
Localisation: Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Jagdtiger Répondre en citant

Prénom : Alexis
Pseudo(s) : Jagdtiger
Passion : handball, counter strike, Call of Duty parfois

Quelques petites questions :

Comment as-tu connu cette team ?

c'est jojo qui voulait absolument me battre à CS (mais ça a pas marché hein jojo ^^)

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

je voudrai m'améliorer et connaître un peu mieux le jeu

Quand penses-tu être présent ?

Surtout le week-end quand je n'ai pas de match de handball

Que penses-tu du règlement ? As-tu des suggestions ? (en cours de rédaction)

je pense qu'il faudrait ajouter dans la fiche de recrutement quelques question du genre : map/arme préférée, flingue favori, points forts/faibles dans le jeu
je pense aussi qu'il faudrait ajouter une rubrique "Astuce" pour mettre quelques petites astuces qu'on trouve dans les armes ou dans les cartes, ...

As-tu des questions à nous poser ?
rien pour le moment 

"Jouer comme un cheater, sans en être un." Telle est ma devise

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Jagdtiger Répondre en citant

ok pour ton recrutement et bienvenu^^. Pour les questions bonnes idées j'éditerais mon message pour rajouter. Pour ce qui est des astuces ne t'en fait pas c'est prévu^^

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Jagdtiger Répondre en citant

hihi cool ba on va voir sa =p welcom

Tim-Tigre
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Jagdtiger Répondre en citant

Hey bienvenue J@g Okay

Euh pour jojo, non il a pas encore réussi ^^ mais bon : "je l'aurai un jour, je l'aurai"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Jagdtiger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006