C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum
C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun
Vous êtes prié de vous réinscrire sur le nouveau forum, à cette adresse http://squirrel.xooit.fr/

C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les serveurs de Ceef 
_

Se connecter au serveur Ceef

_

Changement de forum : http://squirrel.xooit.fr/index.php 
:: [Testing] FxN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FxN
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Présentation In Real Life   
  Prénom : AntoinePseudo(s) : FxN
Passion :Un peu de tout, les goûts varient.

Quelques questions  

Comment as-tu connu cette team ? Sur un serveur FFA.Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? On m'a proposé, j'ai bien aimé jouer avec les membres (As_You et Regnak).

Quand penses-tu être présent ? Ca varie, parfois j'ai pas envie de jouer, parfois j'ai une folle envie et je joue comme un no-life Mr. Green

Que penses-tu du règlement ? As-tu des suggestions ? (en cours de rédaction) Les règles sont logiques, je n'aurai aucun problème à les respecter, cela va de soi.

As-tu des questions à nous poser ? Combien êtes vous ? Avez vous un serveur?

Votre style de jeu  

Vos armes préférées : Ak47; M4A1;Deagle;Magnum;Famas;USP et MP5 Navy.Vos maps préférées : de_dust2 et de_inferno

Vos points forts :Rush et stratégie.

Vos points faibles :  Pas assez d'esquives et se prend souvent des Headshot qui sont parfois des balles perdues.Voili voilou Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regnak
Général

Team: |Ceef|
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Je ne vois pas de d'ojection à ton recrutement, tu passe donc en test. Pour ce qui est du serveur, nous en aurons bientôt un car la team est récente^^ et il te faudra d'ailleurs télécharger si tu ne l'a pas, Team speak que nous nous servirons pour parler, de plus nous avons obtenu le droit d'aller de temps à autres sur le serveur privé d'une autre team qui se monte. Pour l'instant, nous sommes avec toi au nombre de 5.
Pour finir je te souhaite la bienvenu et à bientôt sur un serveur.

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Welcome  Very Happy   FxN ! j'ai aussi bien aimer jouer contre toi, vivement la prochaine Wink

FxN
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Salut, merci pour les réponses :'D J'espère qu'on s'amusera bien =D

http://steamcommunity.com/id/FxN

Si vous voulez m'ajouter en amis sur Steam Wink

Tim-Tigre
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Salut FxN, bienvenue dans notre Team !

Effectivement, pour le moment, on a pas de serveur mais la Team est native d'une semaine, donc il faut encore s'organiser. Pour les détails, je les posterais demain Wink

Merci du lien pour Steam, à vrai dire, je ne savais pas que c'était possible ><" pauvre de moi, il est temps de dormir.

En espérant te voir bientot sur un serveur, bonne nuit à tous

Visiter le site web du posteur Skype
Regnak
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Voilà deux semaines que tu es en test, nous aurions dû statuer aujourd'hui pour savoir si tu rentrais définitivement ou pas dans la team |Ceef| mais comme tu n'as vraiment pas été présent, nous reconduisons ta période de test de 1 semaine pendant cette semaine, tu seras automatiquement exclu de la team.

Il est tout de même possible d'avertir d'une absence par une brève annonce dans son topic de recrutement ou par mail à l'un des administrateurs de la Team, voire même par Steam.

Général

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué plus haut tu ne fait plus partie de la team.

Général

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Testing] FxN Répondre en citant

Après avoir eu une bonne discussion avec FxN je le remet en test comme un nouvel arrivant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: [Testing] FxN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006