C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum
C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun
Vous êtes prié de vous réinscrire sur le nouveau forum, à cette adresse http://squirrel.xooit.fr/

C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les serveurs de Ceef 
_

Se connecter au serveur Ceef

_

Changement de forum : http://squirrel.xooit.fr/index.php 
:: Vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagdtiger
Membre

Team: |Ceef|
Localisation: Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Dans ce message que j'éditerai régulièrement je mettrai quelques vidéos de counter strike pour qu'on s'instruise  Mr. Green .

Un très beau montage vidéo et des très bons frags Okay

Une vidéo des plus regardée de Counter Strike :  la team aAa, une équipe de joueur professionnels français.
(admirez au passage la rapidité avec laquelle ils réarment leurs snipers) Very Happy

Plein de beaux frags et un très beau montage. Et en plus, la vidéo est longue.

Un des nombreux Top 10 de CS 

"Jouer comme un cheater, sans en être un." Telle est ma devise

Dernière édition par Jagdtiger le Ven 26 Juin - 08:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Franchement trop bien ces vidéo vivement les prochaine xD

Lieutenant

Team: Wg'
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'œil à chacune des vidéos.

La première vidéo, il y a de jolies effets mais peut être même trop. Trop d'effets et pas assez de beau shots.

La second est déjà plus intéressante au niveau des shots. ^^"
Pour le coup du sniper qui se retire vite, tous bons sniper doit utiliser cette technique pour être plus rapide. : D

La troisième reste la meilleurs des trois selon moi. ^^

Parcontre, je pense que ces vidéos sont des anciennes versions de Cs (cf le couteau à l'envers).

Si vous cherchez d'autre vidéo, je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil au site Sk Gaming (c'est un peu le facebook des pgm).

En voici une justement amusante, bien foutus et jolie à regarder. Faites attentions aux shots, il y a pas mal de Tk. Mr. Green
A mon avis, ils ont du enregistrer ça lors d'une partie LAN.

Je vous laisse admirer cette vidéo : http://www.sk-gaming.com/video/120821-Lollipops_by_Oui

Visiter le site web du posteur
Jagdtiger
Membre

Localisation: Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Oui la vidéo des aAa elle est faite avec CS 1.5 mais maintenant ils jouent avec la 1.6.
La 3ème est un mélange de CS 1.6 et Source je crois.

"Jouer comme un cheater, sans en être un." Telle est ma devise

As_`/ou
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

ah oue mais go désactive l'aimbot 3000 la, doive etre a 10 de ping+pc de compête les mec aussi je jou rarement aussi clean que sa.
On dirais moi ... avec mes ms x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006