C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum
C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun
Vous êtes prié de vous réinscrire sur le nouveau forum, à cette adresse http://squirrel.xooit.fr/

C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les serveurs de Ceef 
_

Se connecter au serveur Ceef

_

Changement de forum : http://squirrel.xooit.fr/index.php 
:: [Annulé] houna ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houna

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:53 (2009)    Sujet du message: [Annulé] houna Répondre en citant

Prénom : Paul
Pseudo(s) : H o u n a*
Passion : tellement de belles choses Very Happy

Quelques petites questions :

Comment as-tu connu cette team ? j'ai recherché sur internet des teams qui étaient susceptible de recruter, et j'ai trouvé la votre.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? je recherche une team avec de l'ambition, sérieuse

Quand penses-tu être présent ? assez souvent, apart pour le mois de juillet je ne serais pas trop souvent la, mais quand même assez souvent pour pas qu'on me dise que je ne jou jamais

Que penses-tu du règlement ? As-tu des suggestions ? il est correct, rien n'a rajouter

As-tu des questions à nous poser ? nan, apart il me semble le level de la team, même si cela m'importe peu, j'aimerais quand même savoir, car mon level a moi est good (même si j'ai un level assez élevé je vous ai dit je recherche une team avec de l'ambition)

Votre style de jeu

Vos armes préférées (vous pouvez différencier les terroristes et les contre-terroristes) : je me débrouille avec toutes, mais l'awp quand même

Vos maps préférées : de_dust2, de_inferno, de_cbble, de_nuke

Vos points forts : beaucoup d'expérience, bon reflexes

Vos points faibles : j'ai une souris de merde xD mais je compte m'en acheter une digne du mot bien Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim-Tigre
Général

Team: |Ceef|
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Annulé] houna Répondre en citant

Salut Houna,

Déjà, merci à toi d'avoir rempli correctement ta fiche. La team Ceef recherche des membres sérieux. Tout le monde a un niveau différent (dont moi qui ne suis pas très fort).

Mouse Power !! ne t'inquiète pas, chacun a ses propres soucis, pour d'autres c'est la connexion qui ...

En tout cas, bienvenue sur le forum, je te fais passer en période de test Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Annulé] houna Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Houna,

Comme disait Tim-Tigre nous avons tous des niveaux différent, personnelement je me considére low+ mais sa dépend des moment et sa fait pas longtemps que je joue sinon au niveau de l'ambition, nous en avons et nous cherchons à progrésser pour pouvoir participer à des competitions. J'espère te croiser bientôt sur cs Mr. Green

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: [Annulé] houna Répondre en citant

Bienvenue a toi houna ^^ t'a l'aire bien sympatique et l'ambition il en faut =D pour ce qui est de la souris je suis dans la même .... enfin la mienne est énorme mais bon je fait de beau frag avec ^^ . J'espère qu'on se revera !

Jagdtiger
Membre

Localisation: Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Annulé] houna Répondre en citant

Salut houna et bienvenue à toi.
Tu dis que t'es bon avec la awp ? Ca m'intéresse ça, voilà un bon sniper.
Allez a+

"Jouer comme un cheater, sans en être un." Telle est ma devise

Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: [Annulé] houna Répondre en citant

pas de présentation depuis 2 semaines signifie l'exclusion pour un testing.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Annulé] houna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006