C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum
C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun
Vous êtes prié de vous réinscrire sur le nouveau forum, à cette adresse http://squirrel.xooit.fr/

C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les serveurs de Ceef 
_

Se connecter au serveur Ceef

_

Changement de forum : http://squirrel.xooit.fr/index.php 
:: [Annulé] kent ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kent

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Annulé] kent Répondre en citant

Bonsoir à tous! Surprised
Je vous soumets ci-contre ma candidature d'adhésion à votre team.
Prénom : kent

Pseudo(s) : kent
Passion : Hardware ; overclocking

Quelques petites questions :

Comment as-tu connu cette team ?
J'ai connu cette team via l'annonce sur le forum ruemontgallet.com

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?J'aimerai progresser et apprendre d'avantage mais avant tout m'amuser car cela reste un jeu. Echanger avec d'autre joueur est très interessant.

Quand penses-tu être présent ?La nuit ; le week-end et les vacances. J'ai pas mal de temps libre.

Que penses-tu du règlement ? As-tu des suggestions ?
Je trouve le règlement correct et juste. Pas d'objection.

As-tu des questions à nous poser ?
Aucun pour le moment.

Votre style de jeu
Vos armes préférées (vous pouvez différencier les terroristes et les contre-terroristes) : Deagle, MP5, AK47 / Deagle, USP, M4

Vos maps préférées : de_dust2 ; fy_poolday ; fy_snow ; fy_iceworld

Vos points forts : Rush, statégie ~ vision du jeu ; volonté
Vos points faibles : Esquive ~ déplacement

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regnak
Général

Team: |Ceef|
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: [Annulé] kent Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Kent,

Tu as l'air d'être le type de joueur que nous recherchions, en cela je veux dire que le fait que tu veuilles progresser tout en t'amusant est parfait car c'est le but de la team. De plus le fait que tu es mis stratégie comme point fort m'intéresse personnelement car il faudrais bien un second strateur à la team Okay . Voila c'est à peut prêt tous, je te passe en testing.

PS: Regarde dans "annonce" car il se peut très prochainement que nous changions de forum. 

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: [Annulé] kent Répondre en citant

Bienvenue kent !! ===> http://ceef.verygames.net <=== voici le site de la team car comme indiquer dans la rubrique annonce nous allons progressivement délaisser le forum pour un site ( http://ceef.xooit.fr/t38-xooit-remplace-par-un-site.htm#p133 ). A bientôt j'espère.

kent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Annulé] kent Répondre en citant

Bonjour, merci de l'accueil chaleureux!  Razz
Comment se passe le testing? Dois-je me connecter à votre serveur? Quand?

As_`/ou
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: [Annulé] kent Répondre en citant

Le testing dur 2 semaine a partir de ce jour (comme l'a dit Regnak ) , tu a le même statut que les autres joueur en faite ( tu peu participer aux wars par exemple ) et nous te "testeront" , en faite c'est plus regarder et discuter ^^ . Il nous faudrès ton steam ID ou que tu vienne sur le serveur ( quand il y a du monde, mais rien de précis les joueurs viennent quand ils veulent ) Au bout des 2 semaine les membres votent. Voila  Okay

Tim-Tigre
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Annulé] kent Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Kent

Effectivement, il s'agit plus de regarder, discuter, en gros mieux connaitre le joueur Okay Pour ce qui est de la connexion au serveur, tu peux te connecter quand tu le désires mais l'avantage d'avoir le steam des autres membres de la team est de voir s'ils sont sur le serveur. Tu peux afficher ton steam dans la section "In-Games".

Et bon testing Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Annulé] kent Répondre en citant

annulé pour cause de non présence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: [Annulé] kent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006