C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum
C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun
Vous êtes prié de vous réinscrire sur le nouveau forum, à cette adresse http://squirrel.xooit.fr/

C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les serveurs de Ceef 
_

Se connecter au serveur Ceef

_

Changement de forum : http://squirrel.xooit.fr/index.php 
:: [Accepté] Satan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satan
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Prénom : Florian

Pseudo(s) : Satan

Passion : counter strike =D

Quelques petites questions :

Comment as-tu connu cette team ?
sur un forum ^^''
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
J'aimerais rejoindre une team counter strike 1.6 afin de m'améliorer et de pouvoir progresser dans une team
Quand penses-tu être présent ?
Tous les jours Very Happy
Que penses-tu du règlement ? As-tu des suggestions ?
Votre reglement est logique et me va parfaitement
As-tu des questions à nous poser ?
Combien être vous?

Votre style de jeu
Vos armes préférées (vous pouvez différencier les terroristes et les contre-terroristes) : Ak47
Vos maps préférées : De_dust2
Vos points forts : Le rush
Vos points faibles :  Les sniper ><

Avis de passage en membre :

Tim-Tigre : POUR

Regnak : POUR

As_`/ou : POUR

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As_`/ou
Lieutenant

Team: |Ceef|
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Bienvenue! Niveau style de jeux j'ai l'impression qu'on se ressemble ^^ . Nous sommes 4 membres + 2 testing je crois pour le moment, le but de la team est de faire progresser ses membres en équipe donc sa tombe bien ^^ , tu devrais passer en testing quand un admin se connectera au forum mais malheureusement je crois que la team est mise en pose 2-3j pour raison qu'il manque les 2 fondateurs(comme on est déja peu) j'esserais de me co. au serveur privée voir si il y a du monde. En attendant tu peu aussi t'inscrire sur le site qui devrais petit à petit renmplacer ce forum, et pourquoi pas donner ton steam ID . Bon voila ^^ à toute.

Satan
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Ba je ferais volontier un 1c1 contre toi =D mon id steam est : kota35 , et je go m'inscrire sur le site , j'apprécirais que tu me tienne au courant pour le test .
Merci de ta réponse Embarassed

As_`/ou
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Pas de problème  Okay je t'ai ajouter a toute.

Satan
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Quel est ton steam id?

Tim-Tigre
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Salut Satan et bienvenue à toi

Effectivement, il y a eu une légère absence de la part de Regnak et moi même Mr. Green Je vois qu'As_`/ou a fait une réponse parsemée de liens pour décrire au maximum :ok

Je te fais passer en testing. En espérant te croiser sur le serveur bientot Very Happy

Pour info, les ID Steam sont donnés dans In-game Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Satan
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

*happy* Je suis heureux de passez en testing en espèrant pas vous déçevoir Smile

Tim-Tigre
Général

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Un bon après-midi sur Cs je dois dire Okay c'était bien simpa. Et c'est cool que tu es un micro Smile c'est bien fun Mumble à plusieurs Mr. Green

As_`/ou
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Disons que ce serais fun si tu faisais pas un boucan de fou derrière ton micro tim >< j'enttend plus les gens marcher...c'est malin.

Tim-Tigre
Général

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Nous demandons à tous de voter pour le passage en tant que de membre de Satan.

Merci Okay

Avis :

Tim-Tigre : POUR

Regnak : POUR

Dernière édition par Tim-Tigre le Mar 21 Juil - 13:07 (2009); édité 1 fois
Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

je suis également pour.

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Mhm.... pour ^^

Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Satan Répondre en citant

Bien, la majorité est pour on a pas besoin d'attendre l'avis de spex, bienvenu à notre nouveau membre Satan. J'en profite pour vous annoncer que As_`/ou est promu lieutenant^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Satan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006