C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum
C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun
Vous êtes prié de vous réinscrire sur le nouveau forum, à cette adresse http://squirrel.xooit.fr/

C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les serveurs de Ceef 
_

Se connecter au serveur Ceef

_

Changement de forum : http://squirrel.xooit.fr/index.php 
:: [Accepté] Matkilsa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matkilsa
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Prénom : Matthieu
Pseudo(s) : Matkilsa
Passion : Y en à trop Wink

Quelques petites questions :

Comment as-tu connu cette team ?
Par le biais de google en tapant "team cs 1.6"

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Me relancer dans CS

Quand penses-tu être présent ?
Principalement le soir et le week end, travail oblige Sad

Que penses-tu du règlement ? As-tu des suggestions ?
Le règlement à l'air convenable

As-tu des questions à nous poser ?
Pas pour le moment, mais je le ferai si nécessaire

Votre style de jeu

Vos armes préférées (vous pouvez différencier les terroristes et les contre-terroristes) :
M4a1 et Ak47
Mp5
Scout et Fiveseven

Vos maps préférées :
Cs_office ainsi que les miennes Wink

Vos points forts :
Esprit d'équipe

Vos points faibles :
Un peu trop bourrin

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As_`/ou
Lieutenant

Team: |Ceef|
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Bienvenue ^^ je sais pas comment t'a fait pour me voir sur le forum... j'ai du passer très rapidement vers 7-8h puis 10h mais ton message je l'ai reçu à 9h33 ^^ m'enfin bon le matin je ne suis pas disponible je travail. Je peu aussi te conseiller l'adresse du site : http://ceef.verygames.net/
Tu devrais recevoir d'autre post des généraux (modérateurs) qui te passeront en testing ;p
A toute!

Tim-Tigre
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Salut Matkilsa et bienvenue,

Je suis très étonné que l'on puisse nous trouver sur Google mais c'est bien Mr. Green

Matkilsa a écrit:
Vos maps préférées :
Cs_office ainsi que les miennes Wink

Serais-tu mappeur sur Counter Strike ?

En tout cas, l'esprit d'équipe est ce qui est recherché chez Ceef, peu importe le niveau, ce que nous recherchons, c'est un esprit d'équipe, des joueurs motivés et actifs (serveur mais aussi forum [ou site pour bientot normalement])

Enfin bon, je suis pour ton testing, je vais laisser Regnak donner son avis, et tu passera normalement en Testing Okay

J'ai également vu ta demande de recrutement sur le site Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Matkilsa
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Mappeur ? Je ne dirait pas encore sa lol, je débute, mais ayant l'habitude de me servir de logiciels de graphismes et de 3D je ne perd pas beaucoup de repères.

Sinon pour le testing pas de soucis , j'attends la réponse de Regnak, mais pour un premier avs j'ai joué contre  As_`/ou

Voila, voila, pour ce qui est de l'activité, comme je l'ai préciser sur la demande, je suis généralement dispo le soir et le week end, autant pour le site/forum que pour le serveur.

Sinon , et je prefere le preciser tout de suite Wink, je vient de rentrer dans une team pour CS source, qui n'ont pas de line up CS 1.6.

Sur ce bonne journée.

AIM MSN
Tim-Tigre
Général

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Merci de l'avoir indiqué pour CS Source. Mais de toute façon, il ne s'agit pas de multi-clan puisque nous ne jouons pas sur Cs Source sur |Ceef| Okay

Regnak est très intéressé par tout ce qui est mapping et modélisation, mais il est plus expert que moi dans la 3D.

Je pense que Regnak devrait passer dans la journée pour donner son avis Wink

Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi matkilsa,

Premièrement aucun problème pour ton testing, je suis pressé de te voir sur le serveur car tu doit avoir une bonne expérience de cs et surtout comme disait Tim j'aime bien la 3D et j'avais commencé à mapper pour un autre jeux et je comptais mapper pour cs il faudra qu'on se parle xD.

Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Pas de soucis Wink
Peut être a ce soir alors ^^

AIM MSN
Regnak
Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Voila, on arrive au terme de ton testing je vai donc demander aux membres de voter pour ton admission.

Regnak : POUR 

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

pour...

Tim-Tigre
Général

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

POUR évidemment Okay

La majorité étant POUR ton recrutement, tu deviens membre de la team |Ceef| ! Bon courage pour nous supporter Mort de Rire

Matkilsa
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa Répondre en citant

Merci tout le monde Wink

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Matkilsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.E.F : Combat en Équipe dans un Esprit Fun Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006